Aide & questions

Vous avez question ? Vous avez un problème ? Vous cherchez de l’aide ? 
Trouvez des réponses ci-dessous !

Si vous ne trouvez pas de réponse, utilisez le formulaire ci-dessous, nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour connaitre les dates de précommandes de volailles fermières, rendez-vous sur la page Vente directe

Pour commander, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 73 49 83 79 ou utiliser les formulaires de commande accessibles depuis les fiches produits. Les retraits et les paiements des précommandes se font à la Ferme. Vous pourrez payer par carte bancaire, chèque ou espèces.

Le bon de commande pourra vous être demandé.

Si vous choisissez la livraison à Domicile ou en Point Relais de Colissimo, vous recevez automatiquement un mail avec les informations de suivi de votre colis ainsi que le lien de suivi.

Pour suivre la livraison de votre commande, allez sur le site de suivi de la Poste et entrer le numéro de suivi que vous avez reçu par mail : ici

 

Passez votre commande en ligne et retirez la directement à la ferme du Labouran, le jour et l’heure de votre choix. Service gratuit.

Pour cela, sélectionnez “Click&Collect à la Ferme” lors de la validation de votre commande.

Votre commande est prête ?
Appelez-nous ou envoyez-nous un SMS au 06 73 49 83 79 pour nous prévenir du jour et de l’heure de votre passage à la ferme.

La facture et votre numéro de commande vous sera demandé.

Si vous n’avez payé votre commande en ligne, vous pourrez la payer à la ferme lors de son retrait. Modes de paiements disponibles : carte bancaire, chèque, espèces.

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de votre commande, vérifiez dans le dossier Spam ou Indésirable de votre boite mail.

Si vous recevez les emails provenant de la Ferme du Labouran en tant que SPAM, indiquez à votre application mail que ces emails sont des légitimes.

Sur Outlook :

  • Au dessus de l’email, cliquez sur “Courrier légitime”
  • Un message apparait, veillez à bien cocher la case “Ne jamais envoyer de messages de adress@email.com vers le dossier courrier indésirable. et cliquez sur “OK”.

 

Si vous n’avez reçu aucun mail, veuillez-nous contacter.

 

Vous n’avez pas trouver de réponse ? Posez-nous votre question :