Se développer et se moderniser
Foie gras, confits, gésiers, pâté, rillettes et tout autres produits en conserves issus du canard, mais également de volailles fermières. La Ferme du Labouran développe et modernise son activité et propose désormais la vente de ses produits fermiers en ligne. Cette idée trottait dans la tête de Franck et Christelle Saint Jean depuis plus d’un an. Le couple d’éleveurs de Poyartin (40) viennent de voir leur souhait se réaliser avec la mise en ligne de leur site e-commerce lafermedulabouran.com. Pour cela, ils ont fait appel à deux jeunes Landais. Le premier, Louis Dauga, Développeur Web en freelance à Mugron (40) pour concevoir et animer le site. Le second, Louis Lafargue, Community Manager en freelance à Bastennes (40) pour développer l’activité de la ferme sur les réseaux sociaux.
Des produits de qualité faits maison
Le site propose la vente des toute leur gamme de produits qui sont fabriqués directement à la Ferme. Des conserves de canard, aux produits frais, les amoureux des bons produits landais faits maison peuvent commander sur le site et se faire livrer à travers toute la France en 72h. En plus de la livraison par Colissimo à domicile et en points relais, la Ferme du Labouran propose le Click & Collect’. Cette option vous permet de passer commande en ligne et de venir la retirer directement à la ferme.
En plus de la vente de produits fermiers en conserve, la Ferme du Labouran propose également la vente directe de canards frais et de volailles fermières prêtes à cuire sur internet et directement à la ferme. Poulets, cailles, chapons, magrets de canard … Tant de produits frais élevés et transformés à la ferme qu’il est possible de commander plusieurs fois dans l’année. Que ce soit par mail, par téléphone ou par un système de précommande directement sur le site. Pour tout savoir sur la vente directe, rendez-vous sur cette page.
En dehors de la vente, vous pouvez suivre l’actualité de la ferme à travers des articles. Ces articles relatent au fil de l’année la vie palpitante de la Ferme du Labouran.